Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/genie-pharmaceutique/gerer-les-situations-de-crise-a-l-officine/descriptif_4561252
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4561252

Gérer les situations de crise a l'officine Coll. PROFESSIONNELS

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Gérer les situations de crise a l'officine

Alors que le mot crise - et la réalité qu’il recouvre - a fait effraction dans nos vies, il est parfois délicat de comprendre ses tenants et ses aboutissants. Mieux se préparer aux bouleversements, en apprenant à les anticiper et à les gérer de façon efficace, se révèle décisif.

Dans le domaine officinal en particulier, la compréhension des mécanismes favorisant les crises et les clés pour les surmonter constituent autant de connaissances utiles pour la pérennité de l’entreprise et le bien-être de ses salariés.

Qu’il s’agisse de la Covid-19 et de ses conséquences ou d’autres situations de crise, cet ouvrage vous aidera à mieux évaluer les risques et à aborder ces situations complexes avec réflexion et sérénité.

Quelles seront les réactions de vos équipes en situation de stress intense ? Quelles nouvelles dispositions devrez-vous prendre pour sauvegarder votre entreprise ? Comment préparer et anticiper les crises à venir, qu’elles soient climatiques, économiques ou sanitaires ? Comment rendre plus sûres et résilientes votre entreprise et votre organisation ? Comment réussir, malgré ces évènements, à rassurer et à conforter votre clientèle ? Enfin, comment parvenir à relancer votre établissement au mieux ?

Tels sont les enjeux et le propos de ce livre qui se veut pratique et opérationnel.

Philippe Lévy est aujourd’hui un consultant confirmé et reconnu, il accompagne depuis plus de 30 ans les titulaires dans leur projet de réorganisation et de développement. Imaginatif et sans cesse à la recherche de solutions nouvelles, il défend une vision de la pharmacie résolument moderne et hautement qualifiée. En parallèle de ces activités de conseil, il dirige une officine avec son épouse, ce qui lui permet de confronter chaque jour les solutions imaginées et proposées à la réalité quotidienne du métier.

Date de parution :

Ouvrage de 144 p.

14.8x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

36,00 €

Ajouter au panier

Thème de Gérer les situations de crise a l'officine :